Les femmes heureuses atteignent l’orgasme

De nombreuses femmes qui n'atteignent que rarement, voire jamais, l'orgasme n'essaient même pas de faire face à leur problème, pensant que tous leurs efforts pour améliorer leur vie sexuelle seront inutiles. Mais ces femmes ne savent pas quelles tristes complications leur insatisfaction sexuelle peut entraîner.


L'absence d'orgasme affecte le système nerveux ainsi que l'organisme féminin dans son ensemble. Après un rapport sexuel qui ne s'est pas terminé par un orgasme, une femme se plaint souvent d'excitation nerveuse, de fatigue ou de dépression. Le manque de satisfaction sexuelle risque fort d'entraîner des névroses et des réactions hystériques. Les femmes insatisfaites souffrent de violents maux de tête et d'irritabilité. L'absence d'orgasme provoque également une stagnation du sang dans les organes sexuels, ce qui entraîne ensuite des troubles du cycle menstruel, voire des saignements utérins. De nombreux sexologues et gynécologues considèrent que la stagnation du sang dans les organes sexuels peut même provoquer des fibromyomes et la polykystose ovarienne.


Il ne fait aucun doute que le manque de satisfaction sexuelle est nuisible et même dangereux. Mais que faut-il faire ? Comment améliorer votre vie sexuelle ?


En fait, il existe une grande variété de facteurs à l'origine de l'anorgasmie (incapacité à jouir). Certains d'entre eux sont physiologiques, d'autres sont psychologiques. Dans chaque cas, une femme doit consulter un médecin pour savoir pourquoi elle n'arrive pas à jouir et recevoir le traitement nécessaire.


Mais soyons honnêtes et parlons franchement. Le fait est que, bien souvent, les femmes n'obtiennent pas la jouissance souhaitée parce que leur partenaire sexuel n'est pas habile ou parce qu'il souffre de certains problèmes ou troubles. Que peut-on faire dans cette situation ? Une femme doit-elle chercher un autre amant, plus inventif ou plus sain ? Que doit-elle faire si elle aime son mari et ne veut pas divorcer ?


En fait, il existe une solution. Les jouets sexuels peuvent vous aider. Vous avez des doutes ? Alors voyons comment les jouets sexuels aident les femmes sexuellement insatisfaites.

Votre partenaire éjacule-t-il trop tôt ? Ce n'est pas un problème rare. Il est tout à fait naturel que vous ayez besoin de rapports sexuels plus longs pour atteindre l'orgasme. Demandez à votre petit ami de prolonger les préliminaires et de vous stimuler avec un sex-toy : un gode ou un vibromasseur. Vous serez suffisamment excitée pour atteindre l'orgasme même si votre partenaire ne parvient à effectuer que quelques frictions.


Peut-être n'appréciez-vous pas ses mouvements et ne pouvez-vous pas lui expliquer ce qu'il doit faire ? Essayez d'augmenter vos sensations à l'aide d'un vibrateur. Ce jouet sexuel vous permettra de savoir quel type de frictions vous aimez - lentes ou rapides, fortes ou légères. Vous aiderez ensuite votre partenaire à vous faire jouir.


Votre partenaire a-t-il une faible érection ? Il ne peut peut-être pas la maintenir longtemps ? Dans ce cas, les jouets sexuels vous seront d'une grande aide. Avez-vous déjà entendu parler des anneaux péniens ? Ils sont conçus pour encercler le pénis à sa base. Cela intensifiera l'érection de votre amant et maintiendra son pénis dur aussi longtemps que vous en aurez besoin pour atteindre l'orgasme.


Comme il a été dit plus haut, de nombreuses femmes ne peuvent pas atteindre l'orgasme à cause de problèmes psychologiques. Certaines d'entre elles n'aiment tout simplement pas leur corps. Cela vous surprend-il ? Ne saviez-vous pas que le fait d'être insatisfait de votre apparence vous empêche de prendre du plaisir ? Améliorez votre corps. Faites un régime, faites du sport et... Oui, nous allons encore parler des jouets sexuels ! Ornez votre corps d'anneaux de tétons ou de clitoris. Vous n'imaginez même pas à quel point votre corps est excitant lorsqu'il est orné de bijoux érotiques.


D'une manière générale, les jouets sexuels vous aident à mieux connaître votre sexualité. Ils ajoutent de la variété dans votre vie sexuelle, ils vous font vivre de nouvelles sensations érotiques. Osez introduire les jouets sexuels dans vos relations sexuelles ! Vous verrez que l'utilisation de jouets sexuels n'a rien de honteux. Les jouets sexuels augmentent vos sensations, ils vous font apprécier vos relations intimes. Une femme qui aime le sexe est une femme heureuse. Le bonheur n'a rien à voir avec la honte.


Pour terminer, permettez-moi d'ajouter une dernière chose. Les jouets sexuels ne sont pas une panacée. Le fait est que presque aucune femme n'apprécie le sexe avec un partenaire non désiré. N'aimez-vous pas votre mari ? Alors aucun jouet sexuel ne vous aidera. Faites l'amour uniquement avec l'homme que vous aimez !


Tombez amoureuse et soyez amoureuse. Une femme ne peut être vraiment heureuse qu'en étant amoureuse.